4 dents de sagesse en moins... mais toujours la rage au ventre !

Le comeback après une opération des dents de sagesse ! Je vous parle des livres sur le procès Mazan, de ma thèse sur un sujet sensible et... de tricot, évidemment !

L'info-lettre de Noémie
7 min ⋅ 06/05/2025

Ça fait longtemps dis-donc !…

La dernière info-lettre date de février, désolée les copines, j’espère que je ne vous ai pas trop manqué (hyper dur à conjuguer correctement cette phrase…) ! La cause de mon absence ? Pas grand chose à dire, des pensées trop en vrac pour les partager, beaucoup de travail et surtout… une super opération des dents de sagesse sous anesthésie générale qui m’a n*qué mon mois d’avril (qui a donc suivi mon mois de mars en crise avec les dents qui me faisaient souffrir et des maux de tête exténuants). Bon, une opération relativement chouette : je me suis évanouie deux fois à la sortie de l’ambulatoire (le goût du sang et surement une mauvaise réaction aux médicaments, mais vu que je sens que je m’évanouis, je m’allonge toute seule au sol : les infirmières ont adoré !), j’ai vomi du sang sur le parking de la pharmacie (encore merci aux deux inconnues qui sont restées avec moi jusqu’à ce que mon père revienne…), j’ai eu la tête du daron d’American Dad pendant une semaine, MAIS je n’ai pas eu mal du tout (je n’ai même pas pris un seul antalgique !) En revanche, je n’ai toujours pas de sensibilité au niveau de la lèvre inférieure à droite… Fun !

Bref, j’ai eu un début d’année compliqué (avant les dents, j’ai été super malade pendant genre 3 semaines…) et donc ce n’est que maintenant que je vous écris !

...

L'info-lettre de Noémie

Par Noémie Razowski

Les derniers articles publiés